Une soirée épouvante au château en faveur du Téléthon

L’organisation de la soirée spéciale épouvante « Oserez-vous pousser les portes du château de Saint- Cirgues ? », concoctée par Corinne Magaud Dussot et Valérie Richard va avoir lieu à nouveau mais cette fois-ci au profit du Téléthon. Samedi 07 décembre 2019, l’association du château a décidé de recommencer son parcours de l’horreur au profit du Téléthon. Les portes du château ouvriront à 17 heures samedi et l’entrée est gratuite.

Une buvette sera mise à votre disposition dont les bénéfices iront en faveur du combat contre la maladie. Le parcours d’Halloween a eu lieu pour la première fois le 02 novembre 2019 et celui-ci a attiré près de 400 visiteurs. Par groupe de 6 à 10 personnes vous aller pénétrer dans le château de salle en salle à la découverte d’histoires horrifiques. Pour des raisons de sécurité les enfants de moins de 8 ans doivent être accompagnés par un adulte.

Le Téléthon c’est un élan populaire unique au monde par son ampleur. Il donne à l’association AFM-Téléthon les moyens de mener son combat contre la maladie. Chaque premier week-end de décembre il rassemble 5 millions de Français, 250 000 bénévoles et 70 partenaires nationaux mobilisant plus de 300 000 salariés dans toute la France, y compris en outre-mer.

Pour plus d’informations, nous restons à votre disposition :

mail : association@chateau-saint-cirgues-sur-couze.fr

Téléphone : 07-88-20-97-38

 

Quelques vidéos de ce que vous allez voir au cours de votre parcours dans le château :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *