Fête du château 2019, un retour

dans le Moyen Age !

Pour la cinquième année consécutive l’association de sauvegarde du château de Saint Cirgues sur Couze organise sa grande fête annuelle les 8, 9 et 10 juin 2019.

A cette occasion, vous allez pouvoir vagabonder dans les couloirs du château à la découverte des oeuvres réalisées par les artistes de l’association Balad’art.

Activités proposées au cours du weekend : 

  • Vendredi soir un concert proposé par le collège de Verrière débutera à 18h30. Sur place, une buvette sera à votre disposition.

 

  • Samedi, le château vous ouvrira ses portes à partir de 10 heures. Toute la journée vous pourrez venir visiter l’exposition d’oeuvres dans les différentes salles du château. A 17 heures l’harmonie d’Issoire viendra interpréter son répertoire sur le thème du voyage. Le soir, après le vernissage, un repas est organisé dans la cour du château (réservation obligatoire).

 

  • Dimanche, l’exposition ouvre également à 10 h.

Lors du weekend des troupes de musique animeront les journées et la soirée de samedi. Des jeux pour enfants seront mis à votre disposition. Des archers seront également présent pour vous proposer une initiation au tir à l’arc. 

Repas du samedi soir :

Pour découvrir le repas : cliquez sur cette bannière.

Repas 17,00€/12€ -de 12 ans  :

– Apéritif avec tartines

– Porc sauté à la médiéval

–  Or des champs

– Dessert caillé aux fruits

Le repas se déroulera dans la cour du château comme au 12ème siècle.

Inscription au repas :

Fête du château 2019
Envoi

Pour plus d’information vous pouvez contacter notre association :

mail : association@chateau-saint-cirgues-sur-couze.fr

Tél : 04 73 71 12 49